Dans le cadre de l’accroissement de ses activités, l’institut Emotopie de Biarritz a sollicité l’agence web REZO 21 pour migrer son site web de la solution en ligne CANVA vers WordPress.
Cette migration s’est accompagnée du développement d’un module sur mesure de publication des formations par thématiques.
Le site Internet a été développé en mode responsive design pour adapter son affichage sur les téléphones mobiles.
Après la formation WordPress incluse dans nos prestations, l’équipe d’Emotopie est maintenant complètement autonome pour publier des actualités et des nouvelles formations dans leur catalogue en ligne.
Un grand merci à Christelle et Véronique pour la confiance témoignée dans le cadre de ce projet de migration web.