Les Jours Heureux

La ville d’Anglet met en ligne le site Internet du Festival Les Jours Heureux

 3 février 2021 par

En préparation de l’édition 2021 qui aura lieu au mois de mai 2021, la ville d’Anglet vient de lancer le site Internet du Festival les Jours Heureux avec l’agence WordPress REZO 21.

Le festival les Jours Heureux propose, pendant un long week-end de 3 jours du mois de mai, environ 30 spectacles pour les enfants de 18 mois à 14 ans sur 3 sites de la commune d’Anglet.

L’agence web REZO 21 s’est vue confiée le développement d’un site internet sur mesure avec WordPress. Pour faciliter la gestion des données du programme, un module spécifique a été développé afin d’administrer et d’organiser le contenu des spectacles et les dates de représentations associées.

En complément de ce module central, le site WordPress adapte son affichage au terminal de consultation (responsive design), propose un diaporama animé en page d’accueil, des articles de presse liés à chaque édition, et toutes les infos pratiques liées au déroulement du festival.

A la suite de la formation WordPress proposée par REZO 21, l’équipe de la ville d’Anglet et maintenant pleinement autonome pour gérer le contenu du site Internet.

Un grand merci à toute l’équipe des services Culture et Communication de la ville d’Anglet pour la confiance renouvelée à l’agence web REZO 21 dans le cadre de ce projet de création du site Internet WordPress pour le festival Les Jours Heureux.

En savoir plus : lesjoursheureux.anglet.fr