Interreg Alert

Le projet transfrontalier ALERT lance son site Internet

11 juillet 2018 par
Site internet projet transfrontalier pompiers pays basque responsive grand écran
Site internet projet transfrontalier pompiers pays basque responsive tablette
Site internet projet transfrontalier pompiers pays basque responsive mobile

L’agence web REZO 21 met en ligne le tout nouveau site Internet pour le projet transfrontalier ALERT, piloté par le SDIS64.

Le Service Départemental d’Incendie et de Secours des Pyrénées-Atlantiques est chef de file d’un projet de coopération transfrontalière avec ses partenaires sapeurs-pompiers espagnols de Guipúzcoa, Navarre et Aragon. REZO 21 a remporté l’appel d’offres lancé par le SDIS64 pour la création du site Internet de ce projet transfrontalier ALERT, Anticiper et Lutter dans un Espace commun contre les Risques Transfrontaliers : inondations, incendies, accidents de la route. 

Pour développer et renforcer la communication du projet, un site internet multilingue a été développé en mode responsive mobile avec le noyau WordPress et les outils Bootstrap. La direction artistique de l’agence web REZO 21 a conçu une identité visuelle moderne et très lisible. Côté fonctionnel, le site Internet propose un module actualités, un module Agenda dynamique avec géolocalisation des événements ainsi qu’un module newsletter professionnel.

Un grand merci à l’équipe du SDIS64 pour la confiance qu’elle à témoignée à l’agence web REZO 21 en lui attribuant ce marché de création de sites Internet.

En savoir plus : www.interreg-alert.eu

L'avis du client

Laure Forçans, SDIS64 projet Alert

Attentes respectées Engagements Réactivité Professionalisme Rapport qualité/prix Satisfaction