Brennos

Une toute nouvelle boutique en ligne pour les compléments alimentaires Brennos

 22 juin 2020 par

Brennos est une marque de compléments alimentaires fabriqués en France et basée au Pays Basque.

Les Druides de Brennos, Brian et Romain, ont choisi l’agence web REZO 21 pour la refonte de leur boutique en ligne sous WooCommerce.

Historiquement propulsée par un thème premium graphique du commerce, la boutique avait atteint ses limites de paramétrage et de personnalisation graphique.

L’équipe de Brennos a sélectionné REZO 21 pour le développement et Gorka Echarri pour l’habillage graphique et la création des illustrations. L’objectif était de concevoir une boutique de vente en ligne avec un design singulier en accord avec les valeurs et les produits de la marque Brennos.

Dans cette nouvelle boutique en ligne, vous trouverez facilement les compléments alimentaires nécessaires à vos pratiques sportives et à vos objectifs.

Techniquement, l’équipe de développement a utilisé le noyau WordPress / WooCommerce et les outils Bootstrap pour la responsivité mobile.

Côté fonctionnalités, la boutique propose un catalogue de produits catégorisés (produits simples ou produits variables), une gestion des stocks, des prix dégressifs en fonction des volumes d’achats, la possibilité d’acheter des cartes cadeaux directement utilisables sur la boutique et une gestion des points fidélité.

En complément, le client retrouve dans son compte tout l’historique de ses commandes ainsi que ses factures. Il peut même s’abonner à la newsletter propulsée par la solution MailChimp.

Côté logistique, Brennos propose la livraison à domicile sur rendez-vous ou en point relais avec DPD France. Pour le paiement, les modules de PayPal et Stripe ont été installés et paramétrés.

L’équipe de Brennos publie régulièrement des vidéos, des recettes et des photos sur son compte Instagram qui remontent dynamiquement sur la page d’accueil du site Internet.

Un grand merci à l’équipe de Brennos pour la confiance témoignée dans le cadre de ce projet de refonte de leur boutique en ligne de vente de compléments alimentaires.

En savoir plus : www.eatbrennos.com