Délices de la Fermière

Une nouvelle boutique en ligne pour les Délices de la Fermière à Espelette

15 décembre 2017 par
Les délices de la femrière nouvea e-commerce Pays Basque créé par l'agence web REZO 21 Anglet vue sur grand écran
Les délices de la femrière nouvea e-commerce Pays Basque créé par l'agence web REZO 21 Anglet vue sur tablette
Les délices de la femrière nouvea e-commerce Pays Basque créé par l'agence web REZO 21 Anglet vue sur mobile

Les Délices de la Fermière a choisi l’agence web REZO 21 pour migrer sa boutique en ligne de Prestashop vers WooCommerce avec un thème graphique sur mesure en mode responsive mobile.

La boutique « Les Délices de la Fermière » est installée à Espelette au cœur du Pays Basque. Elle vend des produits du terroir basque : piment, charcuterie, foie gras, fromage et même des produits d’hygiène et de beauté. Pour la vente en ligne de ces produits, elle utilisait historiquement une boutique sous Prestashop qui était devenue « obsolète » dans la version des fichiers et le design graphique. La commerçante s’est tournée vers l’agence web REZO 21 d’Anglet pour concevoir une toute nouvelle boutique en ligne avec un design graphique plus contemporain et des outils renouvelés pour prendre en compte notamment la responsivité sur téléphone mobile et tablette.

Dans ce cadre, l’équipe de l’agence web REZO 21 est intervenue pour concevoir une nouvelle charte graphique sur mesure déclinée du logo. Colorée, lisible et contemporaine, cette nouvelle identité a été déclinée en version mobile.

Pour le développement technique, nous avons choisi le module WooCommerce, extension e-commerce pour WordPress avec la reprise des historiques de vente, les produits et les clients de l’ancienne boutique sous Prestashop. Dans cette nouvelle solution de vente en ligne, le module de paiement sécurisé Monetico CIC a été installé et paramétré. La livraison n’est pas en reste puisque le module dédié permet le calcul dynamique des prix par tranche de poids et par pays, la livraison internationale étant importante pour la commerçante. Le click’n’collect a été aussi paramétré pour permettre aux internautes de commander en ligne et de passer chercher leurs produits directement à la boutique d’Espelette. L’agence REZO 21 propose aussi son service d’hébergement sur serveur web dédié avec certificat SSL qui permet la diffusion du site en https//.

Un grand merci à Annie Noblia de la boutique « Les Délices de la Fermière » pour sa confiance dans le cadre de ce projet de refonte de sa boutique en ligne.

En savoir plus : www.delicesdelafermiere.fr

L'avis du client

Annie Noblia

Attentes respectées
Engagements
Réactivité
Professionalisme
Rapport qualité/prix
Satisfaction