BAZED

Le projet BAZED, Bâtiment Zéro Déchet a maintenant son site Internet

22 janvier 2016 par
BAZED, projet européen confie la création de son site Internet à REZO 21, agence web à Anglet Pays Basque, vue sur grand écran
BAZED, projet européen confie la création de son site Internet à REZO 21, agence web à Anglet Pays Basque, vue sur tablette
BAZED, projet européen confie la création de son site Internet à REZO 21, agence web à Anglet Pays Basque, vue sur mobile

La démarche BAZED, première initiative française d’aide globale à la conception de bâtiments pour réduire leur production de déchets, se dote d’un site Internet avec l’agence web REZO 21.

Le projet BAZED est né de l’idée de traiter la problématique des déchets à la source et sur du long terme. Il a été mené depuis Anglet par le centre technologique NOBATEK, l’association ARMINES et l’agence d’architecture XB ARCHITECTES.

Suite à un appel d’offres, la paire Isabelle Dumergue (Direction Artistique) et REZO 21 (Agence web) a été retenue pour réaliser le site Internet du Projet BAZED.

Sur la base du noyau WordPress, nous avons entièrement personnalisé les types de contenus, la catégorisation et les liaisons entre les contenus pour proposer une administration du contenu simplifiée et un site moderne et dynamique.

Les outils Bootstrap nous ont permis le développement en mode responsive design, c’est à dire que le site Internet se redimensionne automatiquement en fonction de la largeur de l’écran de consultation.

La formation WordPress incluse dans l’offre permet maintenant aux équipes du projet de mettre à jour eux-mêmes leur site Internet.

Un grand merci à l’équipe du projet BAZED pour la confiance témoignée dans le cadre de la réalisation de leur site Internet.

En savoir plus : www.bazed.fr

REZO 21
REZO 21, créateur de sites Internet au Pays basque

L'avis du client

Benjamin Laclau, BAZED

Attentes respectées Engagements Réactivité Professionalisme Rapport qualité/prix Satisfaction

Prestataire efficace, professionnel, réactif et à l’écoute du besoin. Nous sommes satisfaits de cette première collaboration et n’hésiterons pas à faire appel à eux à notre prochain besoin.