Depuis 1850, Michel Malou, sur Internet
Oui, enfin, ce n’est pas vraiment le site internet de Michel Malou qui date de 1850, mais plutôt l’activité artisanale de fabricant de chaises transmise sur six générations !

A lire absolument l’historique de cette famille qui a su préserver son savoir faire et qui fabrique des produits en bois exceptionnels, chaises, fauteuils, tables, meubles. Nous terminons actuellement la réalisation de leur site internet par l’ajout d’une boutique en ligne avec paiement sécurisé et autres fonctionnalités à destination des professionnels du bois.
Nous avons utilisé le logiciel libre Joomla pour cette réalisation.
Si vous passez par la Foire de Paris dans les deux prochaines semaines, vous pourrez les retrouver Hall 7/2 Allée D Stand 1, sinon le reste de l’année, vous les trouverez à Came, près de Bidache au Pays Basque.
En attendant, visitez le site : Michel-Malou.com
Faites du Développement Durable
A l’occasion de la Semaine du Développement Durable, le service Développement Durable de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bayonne Pays Basque organise aujourd’hui, une après midi d’information et de sensibilisation appelée “Faites du développement durable“.
22 exposants dont REZO21 et l’association Bio&Nous, mais aussi des entreprises de l’eco-construction, de l’énergie renouvelable, des institutionnels comme l’ADEME et l’AFNOR seront présents pour présenter leurs produits et services.
Un rendez-vous à ne pas manquer, et REZO21 sera heureux de vous accueillir pour vous présenter en première présentation publique deux nouveaux produits et services innovants.
Rendez-vous à partir de 14 heures jusqu’à 19 heures à la CCI de Bayonne, et retrouver le programme complet des conférences sur la newsletter de la CCI.


